SEMELLES DE SOUTIEN CERTIFIEES AVEC HYDRO -TEC® ORTHO COVER

Quand les solutions semi-orthopédiques ne règlent pas le problème, une semelle de soutien sur mesure offre une alternative de premier choix. Pour cela, l'intéressé doit se rendre chez un podothérapeute ou un orthopédiste qui prendra les mesures et fabriquera des semelles adaptées à son cas. Par le passé, pour fabriquer ces semelles, ces professionnels utilisaient leurs propres matériaux et de ce fait leur utilisation dans des chaussures de sécurité EMMA ne pouvait pas être certifiée.

Aujourd'hui, EMMA offre aux podothérapeutes et aux orthopédistes la possibilité d'utiliser l'EMMA HYDRO-TEC® ORTHO COVER pour ainsi pourvoir proposer des chaussures de sécurité EMMA avec semelles certifiées.

CERTIFICATION CONFORME A LA NORME EUROPEENNE EN ISO 20345:2011

EMMA fournit aux podothérapeutes et aux orthopédistes deux types de matériaux de recouvrement : HYDRO-TEC® ORTHO COVER MESH et HYDRO-TEC® ORTHO COVER SUEDEC. Lorsque ces matériaux sont utilisés conformément aux directives établies par EMMA et en combinaison avec des chaussures de sécurité EMMA, les chaussures conservent leur certification et satisfont aux normes de sécurité européennes les plus strictes.

Orthopédie Instruction Semelle de soutien (regarder le film)

Téléchargez la page de modèles de semelle intérieure

Lien pour l'enregistrement

Déclaration TÜV Rheinland Nederland B.V. EN

HYDRO-TEC ® ORTHO COVER
Orthèses

Pour garantir cette certification, après l'enregistrement sur le portail d'Emma des travaux effectués, le podothérapeute / orthopédiste concerné reçoit un code unique. Dans ce cadre, on enregistre également quel utilisateur final utilise une semelle de soutien dans quelles chaussures Emma. Client, chaussures et semelles sont ainsi indissociablement liés et la certification est conservée.

CONVIENNENT E.A.

1. Métatarsalgie
2. Fasciite plantaire
3. Troubles posturaux légers liés au pied
4. Névralgie de Morton
5. Sésamoïdite