DES CHAUSSURES DE SECURITE ORTHOPÉDIQUES AVEC FORME IDÉALE ET SANS CONCESSION

Si les solutions semi-orthopédiques et/ou les semelles de soutien ne permettent pas d'obtenir l'effet souhaité, EMMA propose désormais une nouvelle alternative : des chaussures de sécurité orthopédiques de fabrication flexible. Ce nouveau service répond plus que jamais à notre mot d'ordre, c'est ”safety for everybody” ; cette solution permet à tous de pouvoir porter des chaussures de sécurité certifiées.

Le développement de ces chaussures de sécurité est le fruit d'une coproduction. Le technicien en chaussures orthopédiques est responsable de la prise des mesures pour les chaussures ainsi que de la production de la forme. Ensuite, le TCO Schoentechniek s'occupe de la production des chaussures. EMMA lui fournit pour cela les matériaux certifiés et reste également responsable de la certification des chaussures. EMMA a développé quatre modèles de chaussures de ce type qui ont été certifiés.

FABRICATION FLEXIBLE ET CERTIFICATION SELON LA NORME EN ISO 20345:2011

Grâce à un mode de fabrication flexible, le technicien en chaussures orthopédiques dispose d'une totale liberté de conception. Aussi longtemps qu'il utilise les matériaux EMMA conformément aux directives établies, les chaussures qu'il fabrique conservent leur certification conformément à la norme de sécurité européenne EN ISO 20345:2011. De ce fait, le technicien en chaussures orthopédiques peut créer la forme idéale sans devoir faire de concessions de sécurité. 

Orthopédie Instruction La forme (regarder le film)

Certificat Type Orthopaedic Line ESD O3 Nitril

Certificat Type Orthopaedic Line ESD S3 Nitril

Ortho Nordic
Ortho Nordic
Ortho Nestor
Ortho Nestor
Ortho Paul
Ortho Paul
Ortho Patrick
Ortho Patrick

CONVIENNENT E.A.

1. Formes et volumes particuliers des pieds auxquels les chaussures de sécurité semi-orthopédiques ne conviennent pas
2. Arthrose de la cheville
3. Parésie des releveurs du pied
4. Différence de longueur des jambes de plus de 2 cm
5. Pieds à risque en raison d'un diabète ou arthrite rhumatoïde