ÉVACUATION DE L’HUMIDITÉ
Pendant une journée de travail, un pied perd en moyenne assez d’humidité pour remplir un petit verre (si vous portez des chaussures de mauvaise qualité, vous pouvez en remplir une bouteille). La technologie Hydro-Tec® par Emma évacue l’humidité du pied et permet à la doublure de l’absorber pour qu’elle s’évapore quasiment instantanément. Pour un maximum d’efficacité, nous vous recommandons de porter à la fois nos chaussures et nos chaussettes. Les chaussettes Hydro-Dry® utilisent la technologie Coolmax®. 4 micro-canaux évacuent l’humidité de la surface du pied, ce qui optimise le confort quand ils sont combinés à Hydro-Tec®. Hydro-Tec® permet à l’humidité de s’évaporer et de se dissiper facilement. C’est la meilleure combinaison pour être au sec et concentré sur votre travail. Pour restituer leur efficacité, laissez vos chaussures dans un endroit sec et ventilé pendant 8 heures (ou toute la nuit) et elles seront de nouveau d’attaque.
ÉTANCHÉITÉ, À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR
La membrane antibactérienne Hydro-Tec® / DryShield offre une surface non poreuse, hautement étanche et résistante à toute forme d’humidité — glace, pluie ou neige fondue — pendant des mois.
Car être étanche pendant une semaine ou un mois ne suffit pas : des pieds mouillés et froids peuvent affaiblir et compromettre la sécurité.
Selon les normes européennes, un matériau est considéré comme étanche s’il peut supporter une pression d’eau de 1 300 mm ; une membrane DryShield peut en supporter près de 45 000 mm.
Chez EMMA, nous ne faisons aucun compromis sur les matériaux, la fabrication ou votre bien-être.
C’est pourquoi nos chaussures intègrent DryShield et Hydro-Tec®, la meilleure combinaison pour garder vos pieds au sec.