Toutes les chaussures Emma sont conçues pour garder vos pieds au sec et vous garantir confort et sécurité de l’intérieur- dehors. C’est la philosophie qui guide tous nos pas. Et des semelles qui économisent de l’énergie, cela signifie que vous aurez besoin de moins d’effort pour le même mouvement. Ainsi, vous allez générer moins de chaleur dans votre chaussure et donc, moins transpirer.

ÉVACUATION DE L’HUMIDITÉ

Pendant une journée de travail, un pied perd en moyenne assez d’humidité pour remplir un petit verre (si vous portez des chaussures de mauvaise qualité, vous pouvez en remplir une bouteille). La technologie  Hydro-Tec® par Emma évacue l’humidité du pied et permet à la doublure de l’absorber pour qu’elle s’évapore quasiment instantanément. Pour un maximum d’efficacité, nous vous recommandons de porter à la fois nos chaussures et nos chaussettes. Les chaussettes Hydro-Dry® utilisent la technologie Coolmax®. 4 micro-canaux évacuent l’humidité de la surface du pied, ce qui optimise le confort quand ils sont combinés à  Hydro-Tec®.  Hydro-Tec® permet à l’humidité de s’évaporer et de se dissiper facilement. C’est la meilleure combinaison pour être au sec et concentré sur votre travail. Pour restituer leur efficacité, laissez vos chaussures dans un endroit sec et ventilé pendant 8 heures (ou toute la nuit) et elles seront de nouveau d’attaque.

Rentabilité énergétique
Rentabilité énergétique
Des semelles économes en énergie, cela signifie qu’elles demandent moins d’effort pour le même mouvement. Ainsi, vous générez moins de chaleur et vous réduisez significativement votre transpiration.
Chaussette Hydro-Dry®
Chaussette Hydro-Dry®
En combinant nos chaussettes Hydro-Dry® avec nos chaussures, vous optimisez l’évacuation de l’humidité et la ventilation des pieds. Les chaussettes transportent la transpiration via la technologie 4 canaux Coolmax®. Pour garder vos pieds au sec longtemps.
doublure et semelles intérieure
doublure et semelles intérieure
La technologie Hydro-Tec® absorbe l’humidité de la chaussette, lui permettant de s’évaporer à l’extérieur de la chaussure. Ainsi, vous restez confortablement au sec.
Évacuation de la chaleur et de l’humidité
Évacuation de la chaleur et de l’humidité
Les technologies Hydro-Tec®® et Sympatex® évacuent instantanément l’humidité générée par la transpiration. Plus il fait chaud dans votre chaussure et plus l’humidité s’évapore vite.
Ventilation « Box Fresh »
Ventilation « Box Fresh »
Laissez vos chaussures dans un endroit sec et bien ventilé (évitez les radiateurs) pendant 8h (ou toute la nuit) et elles seront comme neuves, effet « Box Fresh » garanti.

ÉTANCHÉITÉ, À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR

Le Sympatex® offre une surface non poreuse, hautement étanche et qui résiste à l’humidité de toute sorte - glace, pluie ou neige fondue – durant des mois. Car être étanche pendant une semaine ou un mois n’est pas suffisant. En effet, des pieds mouillés et froids peuvent affaiblir et diminuer la sécurité. D’après les normes européennes, un matériau est étanche s’il peut supporter une pression d’eau de 1300 mm et une membrane de Sympatex® peut en supporter près de 45000 mm. Car chez Emma, nous ne faisons pas de compromis sur les matériaux, la fabrication et votre bien-être. Voilà pourquoi nos chaussures sont composées de Sympatex® et de  Hydro-Tec®, la meilleure combinaison pour garder vos pieds au sec.